• ♥ Accueil ♥ SOS Prière Cœurs Brisés ♥

     

      ♥ Accueil ♥    SOS Prière Cœurs Brisés ♥

     

     

     ♥ Accueil ♥    SOS Prière Cœurs Brisés ♥


     

     SOS Prière Cœurs Brisés

    Bonjour

    Mon  souhait est de partager ce trésor divin de Dieu qu'est le message d'amour de la Bonne nouvelle, afin que des âmes soient sauvées.
    En Lui,soyez béni(e)s en abondance.

     

     ♥ Accueil ♥    SOS Prière Cœurs Brisés ♥

     

     

    C'est la Sainte Volonté de Dieu  que nous Priions sans cesse.

     IL dit demandez et vous recevrez .

    Envoyez nous  vos requêtes  de Prières

     Joignez-vous à S.O.S PRIÈRES CŒURS BRISES 

     

      -Tel fixe : 0590 99 62 13  

      -  Portable : 0690 56 56 05  

     

     -Adresse Mail :  sosprieres971@Gmail.com  

     

       

     Romains 10:17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

     

     ♥ Accueil ♥    SOS Prière Cœurs Brisés ♥

     

     La vision et la mission

     

      En 2003. Dieu commence, à me donner en vision des numéro de téléphone , j'ai commencé à téléphoner les gens à leur parler du Christ, la repentance . Tout cela était d'une pure merveille ,une grâce divine de Dieu j'ai vu la Gloire du Dieu Vivant .
     
    S.O.S Prière Cœur Brisés existe depuis 5 Janvier 2006 il est une équipe de prière, prête à vous écouter, et à répondre selon la Parole .

    « Nous avons vu Dieu opérer des miracles ».
     
     Envoyez-nous votre requête  de prière à la page « dans contact », et nous prierons pour vous.
     
     

      Accueil 

     

    ♥ Le vêtement qui manque à l’église est nos œuvres justes.

     Le « fin lin » représente la sainteté de l’Église nous.♥

     

    Jésus reviendra pour enlever Son Épouse qui est l’Église et Elle doit se

    préparer pour les Noces.

    Si l’Église veut se marier à Lui, Elle doit avoir une vie de sanctification.

    Elle doit porter les habits de noces.

    Si vous voulez vous marier à Lui, abandonnez le péché, abandonnez les

    choses du monde et portez l'image et l'identité du Christ. 

     

    Lorsque l'église porte des vêtements sales, l'ennemi réclame son droit sur elle. 

     

    L'église doit enlever les vêtements sales et doit se vêtir d’habits de noces, de la

    sanctification, et du Sang de Jésus.

  •  

    La gloire de Dieu est descendue

    La gloire de Dieu est descendue

    Songe de Line Antoine  

     

    Je viens partager avec vous un songe que j’ai eu le 30 juillet dernier vers 2h20 du matin et qui m’a fait beaucoup réfléchir. J’étais en voiture avec une sœur en Christ à Sainte-Lucie (petite île de la caraïbe, pas loin de la Martinique) et mon regard a été puissamment attiré sur le côté car  cette partie était lumineuse,  une  luminosité pas comme on en voit  sur la terre…une lumière étincelante, surnaturelle, céleste… alors que juste à  côté c’était sombre.

    J’ai levé la  tête et J’ai vu 4 sœurs qui étaient sur la terrasse, adossées au balcon d’une maison, regardant… et parmi ces femmes, ma fille y était. Mais c’était seulement cet endroit, cette maison où elles étaient, qui était ainsi éclairé. C’était lumineux et brillant alors qu’autour c’était sombre, il faisait noir. Je me suis mise à regarder dans la même direction qu’elles, et c’est alors que j’ai vraiment compris qu’il se passait là quelque chose de spécial. J’ai alors dit à la sœur qui conduisait : Gare-toi ! Gare-toi, arrête-toi pour que je puisse voir ce qui se passe ! Je suis donc sortie de la voiture et j’ai couru…J’ai alors vu comme un jet d’eau de perles, de diamants, de lumière, qui retombait  sur la terre …et au milieu il y avait comme un nuage rond qui tournait lentement. J’ai regardé à l’intérieur et j’ai vu des anges. A ma gauche j’ai vu un homme âgé que j’ai reconnu me disant : mais je connais cet homme parce que je l’avais déjà vu il y a de cela 3 ans dans une vision, devant une myriade d’anges…et j’ai posé la question au Seigneur le concernant, et il  m’a dit que c’était l’Ancien des jours…

    ( cela se passait à quelques mètres de la terre)

    Et je contemplais cela car cette vision était merveilleuse ! Je ne peux l’expliquer parce que c’est inexplicable. Il n’y a rien de terrestre qui y soit comparable pour expliquer cette chose si merveilleuse car elle est spirituelle. C’était si beau que je me suis dit qu’il me faut un souvenir ! J’ai donc pris mon portable et l’ai photographié pour immortaliser cette vision céleste.

    Je me suis écartée car il y avait des marches à quelque mètres ; c’est alors que j’ai aperçu une femme agenouillée, adorant le Seigneur, mais aussi une autre ayant en main 2 portables qu’un homme s’apprêtait à lui voler car il était venu pour cela. Mais ce qui est triste c’est qu’au moment où j’ai voulu appeler au téléphone un frère pour lui demander s’il voyait ce que je voyais…Je n’ai pas pu, car je n’avais pas mémorisé son nom pour lui dire : Regarde ! Et j’ai compris que beaucoup ne seront pas prêts. J’ai reculé pour mieux voir la grandeur de cette manifestation divine. C’était magnifique !

    Je suis restée éveillée jusqu'à 4h du matin à m’entretenir avec le Seigneur lui demandant le sens de tout cela, car dans le songe d’autres personnes étaient au restaurant, mangeant. J’ai encore dit : C’est quoi ce rêve, cette révélation ? Qu’est-ce que j’ai vu Seigneur?  C’est spécial ! Et Dieu m’a dit : Ma gloire est descendue sur la terre ! Mais beaucoup ne verront pas ma gloire car ils sont trop préoccupés par leurs propres affaires, Ils sont trop rivés sur leurs portables, leurs gadgets électroniques, trop centrés sur le boire et le manger et les festivités mondaines… et j’étais triste parce que les gens ne l’ont pas vu à cause de ces préoccupations citées. J’ai dit : Mon Dieu ! Rater le royaume à cause  de ces choses terrestres, futiles, c’est dur ! Mais je ne veux pas que cela m’arrive Seigneur!

    Après avoir bien échangé avec moi, Dieu me dit avec fermeté: Écris maintenant ce que je vais te dire... Voici, celui qui a été, qui sera, arrive ! Dis-leur de se préparer, de chercher ma sainte face, de se sanctifier, de m’adorer en esprit et en vérité. Je suis Esprit et Vie ; Ne me cherchez pas comme on cherche un homme, mais cherchez-moi en esprit et en vérité. Dis-leur que je Suis celui qui Suis ! Dis-leur  d’honorer leurs pères et mères ! Et je lui dis mais Seigneur, que vient chercher cette phrase ici ? C’est d’une voix  ferme au-dedans de moi, que le Seigneur m’a répondu avec amour : Je Suis celui qui Suis. Il y a une grande puissance et bénédiction dans ce commandement, le seul qui est accompagné d’une promesse. Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés. Parents n’irritez-pas vos enfants, mais réprimandez-les avec amour et fermeté.

    Chrétiens, enfants de Dieu, peuple choisi de Dieu, serviteurs et servantes de Dieu, ne prenez pas cette révélation à la légère ; ne jugez pas les révélations de Dieu afin qu’Il ne vous frappe de sa colère ! Mais cherchez plutôt la sanctification. Cherchez à avoir une  relation avec Dieu !

    Il ne suffit pas de réciter la parole, de prier… Mais c’est la relation avec Dieu qui fait toute la différence. Ayez la crainte de Dieu.

    C’était magnifique ce que j’ai vu ! Il n’y a pas de mots ici-bas pour expliquer ce que j’ai vu. Mais tout ce que je sais c’est que cela se passait dans un lieu spécial, dans un petit espace, à la campagne. C’est cette beauté qui m’a attiré, et m’a  réjoui le cœur. Mais en même temps  j’étais très triste de voir que peu de personnes avaient contemplé cette gloire !

    Prenez conscience dans quel temps nous sommes ! Passez du temps avec le Seigneur ! Abandonnez les choses du monde ! Ayez une intimité avec Dieu !

    La bible dit en Hébreux 12 v14… Sans la sanctification, nul ne verra le Seigneur.

    La gloire de Dieu est descendue. En Ezéchiel 47 v 5 Dieu parle du torrent, de la nouvelle onction…avec un petit peuple qu’il a choisi, qu’il a mis à part… Un peuple jeune pour cette dernière onction…  . Amen

    C’est la révélation du Seigneur. Surtout ne portez pas de jugement, mais cherchez la face de Dieu.

    Que Dieu vous bénisse peuple de Dieu. Amen

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    L’espérance  est  la  gloire  de  Christ

     

    L’espérance  est  la  gloire  de  Christ

    Message de Line Antoine du 2 septembre 2016

     

    C’est une révélation que j’ai eu ce matin à 5h33… J’ai entendu audiblement dans mon esprit Dieu me dire : L’espérance  est  la  gloire  de  Christ

    Colossiens 1 v 27b… Christ en vous, l’espérance de la gloire.

    Christ vit en nous et est l’espérance de notre gloire.

    Nous avons été recréés à l’image parfaite de Dieu. C’est un privilège et une grande joie que nous ayons cette espérance. Nous ne sommes pas n’importe qui. Nous avons été créés dans toute la gloire de Dieu, dans sa richesse, dans son amour. Ne laissons pas l’ennemi nous faire croire le contraire,  nous faire croire que nous ne sommes rien.

    Quand l’ennemi nous dit que nous n’allons pas réussir, nous ne sommes rien et nous n’aurons rien, rappelons-lui  que nous avons l’espérance dans la gloire de Christ car lui seul est notre espérance de gloire.

    Christ a dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie éternelle. Il nous a créé un chemin de victoire

    En lui est la perfection, et si nous empruntons le chemin qu’il a tracé pour nous, nous devons réussir…Notre espérance est que nous verrons Christ dans toute sa gloire et nous devons nous préparer, avoir une relation intime avec lui pour participer à cette grande gloire.

    Aucun enfant de Dieu ne peut vivre sans espérance… Notre espérance, notre espoir est en Christ parce qu’il a dit : Je suis le chemin. Même l’animal espère..qu’il sera nourri… Quand nous avons un chien ou un chat, ils s’attendent à ce que nous leur donnions à manger.  Mais nous, Dieu nous a fait une promesse… nous devons être prêts pour cette promesse : l’enlèvement.

    L’espérance donne du goût, un sens à notre vie et produit la foi en nous.

    Hébreux 11 v 1

    Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas.

    C’est pourquoi j’ai dit que l’espérance provoque la foi en nous parce qu’on espère en quelque chose qu’on n’a point vu. On attend cette chose et on a la foi que cela va venir…Alléluia ! L’espérance comble le vide de notre cœur, …Parce qu’on espère un travail on dit : je réussirai à l’examen et je travaillerai et je ferai ci ou ça quand je l’aurai…et quand cela arrive à l’existence, cela remplit le vide de notre coeur... L’espérance est la gloire de Christ.

    C’est la gloire de Christ par le Saint-Esprit qui vit en nous… Quand nous sommes vides, le Saint-Esprit prie, loue, parle en nous, nous donne l’espérance et nous dit d’être patient…ça vient…L’espérance est de croire que nous sommes sauvés par grâce, parce que nous n’avons rien de palpable sinon l’espérance d’être un jour avec lui

    Notre espérance, notre foi est  que Christ viendra nous chercher, et cela personne ne peut nous l’enlever ; c’est notre foi, et nous espérons.

    Espérance et foi sont indissociables…. Nous espérons des lendemains meilleurs…

    Les gens du monde ont certaines fois plus de foi que ceux qui se disent les chrétiens…Ils espèrent, ils ont la foi, ils croient que cela se fera. Ils disent que parce que Dieu est bon je l'aurai, je le ferai et je crois que cela se fera parce que j’ai la foi. Et ils y arrivent même si la vérité ne les a pas encore affranchis mais ils ont l’espérance et la foi.

    En tant qu’enfants de Dieu, nous espérons dans la gloire, dans la plénitude du Saint-Esprit

    Romain 15 v 13

    Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit.

    Dieu nous a donné l’espérance pour que nous ayons la joie, la foi…Avoir un cœur rempli du Saint-Esprit.

    Notre espérance, sachant que Christ est mort pour nous et ressuscité, qu’il est monté au ciel et qu'il nous a envoyé le Saint-Esprit, nous attendons avec foi son retour...qu’il viendra nous chercher.

    Il a envoyé le Saint-Esprit afin qu’il soit glorifié. A notre tour de le glorifier maintenant.

    1 Jean 3 V 2-3

    Bien aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté ; mais nous savons que lorsqu’il paraîtra, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est. Quiconque à cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.

    Avec cette espérance de l’enlèvement, nous devons avoir une vie de sanctification, sinon nous ne verrons pas l’accomplissement de notre espérance, et nous ne monterons pas si nous ne nous purifions pas…

    Dieu nous invite ce soir, à regarder au-dedans de nous pour savoir si nous sommes à la hauteur de sa gloire ? S’il vient maintenant, sommes-nous prêts ?

    Tite 2 v 13-14

    En attendant la bienheureuse espérance et la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et sauveur Jésus-Christ. Il s’est donné lui-même pour nous, afin  de nous racheter de toute iniquité et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes œuvres.

    En attendant le grand jour, le retour de notre sauveur qui s’est donné pour nous afin de nous racheter et de faire un peuple pour lui, que nous soyons zélés pour les bonnes œuvres. Nous sommes dans un temps où nous devons faires les bonnes œuvres du royaume parce que Christ revient et peut nous surprendre à n’importe quel moment.

    Philippiens 3 v 19

    Leur fin sera la perdition ; ils ont pour Dieu leur ventre, ils  mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu’aux choses de la terre.

    A cause des pensées des choses du monde, ils ne peuvent monter et sont voués à la perdition. Nous devons avoir le courage d’exhorter ceux qui convoitent les choses du monde et leur dire que ce n’est plus le temps de chercher les choses de ce monde mais plutôt de s’en débarrasser parce que personne ne  pourra monter avec ces choses.

    Éphésiens 2 v 1-2

    Vous étiez morts par vos  offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les  fils de la rébellion.

    Mais nous qui sommes dans la gloire de Dieu ce verset n’est pas pour nous. Mai sil est  pour ceux qui ne connaissent pas Christ.  Il est approprié pour ceux dont la vie n’est pas en règle…dans l’église… Il n’est pas forcément pour les gens du monde… et c’est grave!, nous devrions les exhorter…

    1 Pierre 1 v 3

    Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa  grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts…

    Christ est vivant… Il est ressuscité… Notre espérance doit être vivante chaque jour. Tant que nous respirons, notre espérance est que tout sera meilleur pour nous en Jésus-Christ, que nous serons transformés,  qu’il y aura un changement dans notre comportement, dans notre famille…Et personne ne peut nous ôter cette espérance parce que c’est notre foi !

    Esaïe  43 v 7

    Tous ceux qui s’appellent de mon nom, et que j’ai créés pour ma gloire, que j’ai formés et que j’ai faits.

    Nous  ne sommes pas n’importe qui…  En Jésus-Christ nous avons été recréés (nouvelle naissance), régénérés. Nous sommes assis dans les lieux célestes avec lui…en esprit…parce que nous sommes les membres de son corps.

    La gloire de Dieu représente sa sainteté, sa pureté, sa grandeur, sa beauté, sa majesté. Tout est saint, pur, propre en lui : il n’y a aucune faille en lui. Il est dit que dans toute sa gloire on ne peut le regarder et vivre…et pourtant nous avons l’espérance de le voir un jour, d’être avec lui dans toute sa gloire !

    La gloire de Christ se manifeste dans notre espérance, quand sa présence est en nous. Nous sommes le temple du Saint-Esprit ; Mais il faut que le temple que nous sommes soit saint et non rempli d’ordures. Notre vie doit être remplie de la crainte de Dieu ; une vie sanctifiée, remplie d’amour, afin que la gloire de Dieu se manifeste en nous, remplisse notre cœur, provoque la foi en nous, le désir de louer, de prier, ... parce que la présence du Saint-Esprit nous remplit,  nous pouvons marcher dans la gloire quelque soit les problèmes, les situations, nous demeurons dans la joie, dans l’espérance qui provoque la foi en nous…

    Espérons en Christ jusqu'au bout.

    Notre avenir est en Christ… Tout est en Christ. Il est dit que celui qui persévérera jusqu’au bout, celui-là sera sauvé.

    Voilà ce que j’ai voulu partager avec vous ce soir.

    Que Dieu vous bénisse.

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique