• IL Y A URGENCE POUR TOI… RACHETÉ

     

     

    IL  Y A URGENCE POUR TOI… RACHETÉ

     

    IL  Y A URGENCE POUR TOI… RACHETÉ  LE  TEMPS …

    JÉSUS REVIENT BIENTÔT  

                     6 / 09 / 2017                       

    Je m’adresse à TOI qui vas lire ce message, frère, sœur en Christ, ami … je veux te rappeler que  le temps est court, que les jours sont mauvais, et que tu dois racheter le temps par ta conduite.

    Eph 5 v 16 dit : «  Rachetez le temps, car les jours sont mauvais ».

    Tu dois maintenant, (et c’est urgent) t’examiner et réviser tes voies à la lumière de la parole…car Jésus-Christ est à la porte ! Il revient bientôt. Les signes annonciateurs sont là ! Et ils s’intensifient !   Lire Mat 24 et Luc 21 v 31 à 36.

    L’actualité est brûlante ! Ce n’est plus le temps de s’attacher aux biens matériels, mais au Seigneur car en une fraction de seconde tu peux tout perdre.

    Les vents et les flots peuvent se déchaîner et tout détruire sur leur passage… As- tu oublié ce qui s’est passé à Houston aux États-Unis dernièrement ? Après la casse, L’eau a envahi la ville après le passage de l’ouragan Hervé. Beaucoup ont tout perdu…

    L’ouragan Irma, un monstre de catégorie 5+ a dévasté les îles du nord, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, laissant ces îles  défigurées et meurtries, des Habitations rasées, des infrastructures détruites et une population sinistrée…et des morts. Et elles ne sont pas les seules à avoir subi les assauts de ce phénomène si exceptionnel par sa puissance, ne laissant derrière lui que pleurs et désolation.

    Les tremblements de terre peuvent dévaster en un rien de temps, laissant la désolation après leurs passages ; Quelques secondes suffisent, pas plus… pour détruire et tuer…

    Demain ce sera à qui le tour ? Qui sait ? Peut-être nous !  En Guadeloupe, nous avons été épargné mais nous nous attendons au PIRE !!! Une épée de Damoclès  est au-dessus de nos têtes car nous avons tous les risques. Les voyants sont au rouge… Dieu nous a fait grâce jusqu’à maintenant…mais jusqu’à quand ?

    La menace de guerre nucléaire est bien réelle. La Corée du Nord ne se gêne pas pour faire ses essais qui peuvent être lourdes de conséquences…

    Je te le dis : Le temps est court et il y a urgence à mettre ta vie en règle! C’est un avertissement de la part du Seigneur.

    Il est temps pour toi de prendre la parole de Dieu au sérieux car Sa Grâce va bientôt prendre fin.

    C’est  le temps de te détacher de tout et de t’attacher à Christ… cherche  Dieu mon ami!

    C’est le temps de te préparer car le souffle de vie peut t’être retiré au moment où tu ne t’y attends pas.

    Où iras-tu après la mort si tu n’as pas fait la paix avec Dieu ?

    Dans ces temps difficiles où tout s’accélère, où toutes les nations sont secouées, il te faut te remettre en question…Tu dois te REPENTIR et revenir à Dieu si tu t’en es éloigné … Il t’attend les bras ouverts car Il t’aime ; et la porte de la grâce est encore ouverte pour un peu de temps… Penses-y et fais vite…Je te le redis : Le temps est court !

    Actes 17 v 30 dit ceci : « Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu’ils ont à se repentir ».

    Romains 10 v 9 : « Si tu confesse de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, tu seras sauvé. »

    DIEU T’AIME !!! … Il aime le pécheur mais a le péché en horreur car IL EST SAINT !!! ... Tiens compte de ces paroles, et prends la bonne décision car il est temps de mettre ta vie en règle avec le Seigneur pour être sauvé !!!  Amen

    G.R



    « La gloire de Dieu est descendueJésus parle des murmures et des pressentiments de catastrophes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :