• La gloire de Dieu est descendue

     

    La gloire de Dieu est descendue

    La gloire de Dieu est descendue

    Songe de Line Antoine  

     

    Je viens partager avec vous un songe que j’ai eu le 30 juillet dernier vers 2h20 du matin et qui m’a fait beaucoup réfléchir. J’étais en voiture avec une sœur en Christ à Sainte-Lucie (petite île de la caraïbe, pas loin de la Martinique) et mon regard a été puissamment attiré sur le côté car  cette partie était lumineuse,  une  luminosité pas comme on en voit  sur la terre…une lumière étincelante, surnaturelle, céleste… alors que juste à  côté c’était sombre.

    J’ai levé la  tête et J’ai vu 4 sœurs qui étaient sur la terrasse, adossées au balcon d’une maison, regardant… et parmi ces femmes, ma fille y était. Mais c’était seulement cet endroit, cette maison où elles étaient, qui était ainsi éclairé. C’était lumineux et brillant alors qu’autour c’était sombre, il faisait noir. Je me suis mise à regarder dans la même direction qu’elles, et c’est alors que j’ai vraiment compris qu’il se passait là quelque chose de spécial. J’ai alors dit à la sœur qui conduisait : Gare-toi ! Gare-toi, arrête-toi pour que je puisse voir ce qui se passe ! Je suis donc sortie de la voiture et j’ai couru…J’ai alors vu comme un jet d’eau de perles, de diamants, de lumière, qui retombait  sur la terre …et au milieu il y avait comme un nuage rond qui tournait lentement. J’ai regardé à l’intérieur et j’ai vu des anges. A ma gauche j’ai vu un homme âgé que j’ai reconnu me disant : mais je connais cet homme parce que je l’avais déjà vu il y a de cela 3 ans dans une vision, devant une myriade d’anges…et j’ai posé la question au Seigneur le concernant, et il  m’a dit que c’était l’Ancien des jours…

    ( cela se passait à quelques mètres de la terre)

    Et je contemplais cela car cette vision était merveilleuse ! Je ne peux l’expliquer parce que c’est inexplicable. Il n’y a rien de terrestre qui y soit comparable pour expliquer cette chose si merveilleuse car elle est spirituelle. C’était si beau que je me suis dit qu’il me faut un souvenir ! J’ai donc pris mon portable et l’ai photographié pour immortaliser cette vision céleste.

    Je me suis écartée car il y avait des marches à quelque mètres ; c’est alors que j’ai aperçu une femme agenouillée, adorant le Seigneur, mais aussi une autre ayant en main 2 portables qu’un homme s’apprêtait à lui voler car il était venu pour cela. Mais ce qui est triste c’est qu’au moment où j’ai voulu appeler au téléphone un frère pour lui demander s’il voyait ce que je voyais…Je n’ai pas pu, car je n’avais pas mémorisé son nom pour lui dire : Regarde ! Et j’ai compris que beaucoup ne seront pas prêts. J’ai reculé pour mieux voir la grandeur de cette manifestation divine. C’était magnifique !

    Je suis restée éveillée jusqu'à 4h du matin à m’entretenir avec le Seigneur lui demandant le sens de tout cela, car dans le songe d’autres personnes étaient au restaurant, mangeant. J’ai encore dit : C’est quoi ce rêve, cette révélation ? Qu’est-ce que j’ai vu Seigneur?  C’est spécial ! Et Dieu m’a dit : Ma gloire est descendue sur la terre ! Mais beaucoup ne verront pas ma gloire car ils sont trop préoccupés par leurs propres affaires, Ils sont trop rivés sur leurs portables, leurs gadgets électroniques, trop centrés sur le boire et le manger et les festivités mondaines… et j’étais triste parce que les gens ne l’ont pas vu à cause de ces préoccupations citées. J’ai dit : Mon Dieu ! Rater le royaume à cause  de ces choses terrestres, futiles, c’est dur ! Mais je ne veux pas que cela m’arrive Seigneur!

    Après avoir bien échangé avec moi, Dieu me dit avec fermeté: Écris maintenant ce que je vais te dire... Voici, celui qui a été, qui sera, arrive ! Dis-leur de se préparer, de chercher ma sainte face, de se sanctifier, de m’adorer en esprit et en vérité. Je suis Esprit et Vie ; Ne me cherchez pas comme on cherche un homme, mais cherchez-moi en esprit et en vérité. Dis-leur que je Suis celui qui Suis ! Dis-leur  d’honorer leurs pères et mères ! Et je lui dis mais Seigneur, que vient chercher cette phrase ici ? C’est d’une voix  ferme au-dedans de moi, que le Seigneur m’a répondu avec amour : Je Suis celui qui Suis. Il y a une grande puissance et bénédiction dans ce commandement, le seul qui est accompagné d’une promesse. Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés. Parents n’irritez-pas vos enfants, mais réprimandez-les avec amour et fermeté.

    Chrétiens, enfants de Dieu, peuple choisi de Dieu, serviteurs et servantes de Dieu, ne prenez pas cette révélation à la légère ; ne jugez pas les révélations de Dieu afin qu’Il ne vous frappe de sa colère ! Mais cherchez plutôt la sanctification. Cherchez à avoir une  relation avec Dieu !

    Il ne suffit pas de réciter la parole, de prier… Mais c’est la relation avec Dieu qui fait toute la différence. Ayez la crainte de Dieu.

    C’était magnifique ce que j’ai vu ! Il n’y a pas de mots ici-bas pour expliquer ce que j’ai vu. Mais tout ce que je sais c’est que cela se passait dans un lieu spécial, dans un petit espace, à la campagne. C’est cette beauté qui m’a attiré, et m’a  réjoui le cœur. Mais en même temps  j’étais très triste de voir que peu de personnes avaient contemplé cette gloire !

    Prenez conscience dans quel temps nous sommes ! Passez du temps avec le Seigneur ! Abandonnez les choses du monde ! Ayez une intimité avec Dieu !

    La bible dit en Hébreux 12 v14… Sans la sanctification, nul ne verra le Seigneur.

    La gloire de Dieu est descendue. En Ezéchiel 47 v 5 Dieu parle du torrent, de la nouvelle onction…avec un petit peuple qu’il a choisi, qu’il a mis à part… Un peuple jeune pour cette dernière onction…  . Amen

    C’est la révélation du Seigneur. Surtout ne portez pas de jugement, mais cherchez la face de Dieu.

    Que Dieu vous bénisse peuple de Dieu. Amen

    « La sainte cène RévélationIL Y A URGENCE POUR TOI… RACHETÉ »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :