•  

    Le ciel révelation

     

    Rêve du 1/10/2017 à 4h21

    de Line Antoine

     

    Je vais partager avec vous un rêve que j’ai fait le 1er octobre 2017. 4h21

    La scène se passe le soir, en Guadeloupe entre Calvaire et Douville Sainte-Anne. J’étais assise dans un abri  de bus il y avait une dame assise sur banc  2 à 3 mètre de moi et là se trouvait un homme d’une soixantaine  d’années environ debout en face de moi qui dans l’étonnement,  regardait le ciel disant : Mais que se passe t-il ? Que se passe t-il ? Que se passe t-il ? Je me suis alors levée de ma place pour voir ce que cet homme regardait avec  autant d’insistance… j’ai alors vu une partie du ciel (le ciel était très très bas) et plus haut et tout autour c’était les ténèbres, le noir total.  J’ai vu 3 images en miniature qui ressemblaient à la carte de la Guadeloupe. Un ange est venu en face de moi … Il volait à l’horizontal avec beaucoup de grâce dans une très belle robe ,un magnifique voil…Il était magnifique !dans une belle lumière Il m’a regardé, m’a souri, ne m’a rien dit et est reparti. Nous n’étions plus seuls car tout à coup  il y a eu du monde… A ma droite, à ma gauche… Les gens étaient debout, et cet homme était toujours là, à sa place, regardant… Je me suis agenouillée, levant les 2 mains vers le ciel pour adorer mon Dieu, le remerciant et espérant de tout mon cœur que toutes ces personnes qui étaient là feraient de même. Mon espérance fut vaine… et je me suis ensuite retrouvée derrière l’abri, dans une maison où il y avait quelques sœurs en Christ que je ne connaissais pas . Elles étaient assises autour d’une grande table et j’ai voulu les alerter et leur raconter ce qui s’était passé dehors… Mais elles étaient si occupées que cela ne les intéressait  pas. L’une d’elles que je connais m’emmena dans une autre pièce pour me montrer ce qu’elle possédait. Elle m’a dit : regarde ! J’ai vu beaucoup de bibelots, d’objets de décoration, en étain, en cuivre. Elle me dit que quelqu’un les  lui avait demandés mais comme elle y tenait, elle a préféré les  garder. J’ai compris que ces choses auxquelles elle était attachée étaient ses idoles (les idoles ne sont pas seulement des statues…). Elle était dans la mondanité et ce qu’elle me disait  m’importait peu parce que j’étais trop attristée par ce j’avais vu dehors, l’attitude des gens qui n’avaient pas adoré Dieu… et dans cette maison, les gens étaient occupés à leurs affaires. Lorsque j’ai quitté la pièce, j’étais vraiment triste et malheureuse. Ces femmes étaient encore assises autour de cette grande table partageant un gâteau, une forêt noire… (je reconnais celle qui partageait le gâteau) Et j’ai voulu encore leur dire : Voilà ce qui s’est passé dehors ! C’est le * Yom kippour ! Personne ne m’écoutait. Elles étaient trop occupées… à manger. Et j’ai dit  : On ne m’écoute jamais ! On ne m’écoute jamais !On ne m’écoute jamais ! Et je suis partie, les laissant à leurs affaires… se remplissant le ventre.

    Le Seigneur dit : Mon peuple est très occupé à ses délices, très attaché à son confort et son bien être… je leur ai pourtant fait la promesse  de revenir  les chercher…

    Je vous avertis encore une fois par ma servante …Le temps arrive à son terme.  Repentez-vous et convertissez-vous. Je veux faire ma demeure en vous ; Je veux souper avec vous. Mon cœur est blessé et je suis triste en voyant  l’état de mon peuple et de mon église. Beaucoup sont assujettis à l’ennemi. Vos cœurs sont remplis d’idoles, de convoitise et de l’amour des choses de ce monde. Mes chers et tendres enfants, je vous aime d’un amour profond. Croyez-le et venez à moi. Mes bras sont grand ouverts… Je ne veux pas vous perdre. Détournez-vous du monde, de ses fêtes, de ses amusements car tout cela n’est que séduction pour perdre votre âme ! Je vous dis que ciel et terre passeront mais mes paroles ne passeront point. Venez boire à ma fontaine car je veux vous rafraîchir. Rappelez-vous l’histoire de Noé, homme de foi  qui a construit une arche sur l’ordre du Seigneur pour échapper au déluge!

    Jusqu’à ce jour il y a beaucoup d’incrédules qui doutent encore de mes révélations…de ma parole ; qui ne croient pas … Repentez-vous ! Repentez-vous dit le Seigneur ! Je ne veux pas que vous alliez en enfer car il existe vraiment tout comme le ciel est réel. Amen

    * Yom kippour : C’est le jour du grand pardon. Fête juive considérée comme la plus sainte de l’année juive qui a lieu selon les années, en septembre ou octobre dans le calendrier grégorien.

    1 Jean 15 : N’aimez point le monde ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui.

    Matthieu 24 v 37-39 : Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du fils de l’homme. Car dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche. Ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous. Il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Donald TRUMP.

     

    De Line ANTOINE  le samedi 14 janvier 2017

    REVELATIONS  Donald TRUMP.

     

     

    Le samedi 14 janvier 2017 à 7h39, alors que je priais pour le nouveau président des États-Unis, le Saint-Esprit me montre que la mort est en train de planer sur Donald TRUMP.

    En esprit j’ai vu son avion en feu. Ils vont essayer de le tuer, de le piéger dans son avion, de saboter son avion.

    Je demande à tous les enfants de Dieu d’élever en prière devant le trône de Dieu Donald TRUMP, afin que le Seigneur le garde, le protège, et détruise toute action satanique menée contre lui et sa famille.

    En décembre dernier, alors que je regardais la photo de son dernier fils, le Seigneur me dit qu’ils vont essayer de le tuer. En écrivant cette révélation, j’entends dans mon esprit : Enlèvement. Ils vont vouloir enlever cet enfant.

    Voilà ce que j’ai reçu du Seigneur.

    Jacques 5:16 dit ceci : … « La prière fervente du juste a une grande efficacité ».

    Alors priez, peuple de Dieu ! Intercédez pour cette nouvelle famille présidentielle !

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Mon église est comme une prostituée

     

    De Line ANTOINE le jeudi 12 janvier 2017

    REVELATIONS

     

    Le 12 janvier 2017, à 6h56, alors que j’étais en prière le Seigneur a commencé à me parler. J’ai donc arrêté de prier pour écouter ce qu’il avait me dire ; et voilà ce que Dieu m’a dit dans mon esprit:

     

    Mon église est comme une prostituée 

     

    élégante, soumise à sa propre convoitise et ne se souciant point de mes nombreuses réprimandes. J’ai déjà beaucoup parlé. Mais aujourd’hui, plus que jamais, je vais me taire. Mais je me vengerai car ils n’ont pas obéi à ma parole et à mes commandements. Ils ont fait leurs propres lois. Je les prendrai par des morts subites. Ils crieront à moi mais je ne répondrai pas

    Je lui dis :

    - Seigneur, ta vengeance sera si cruelle !

    Et il me répondit : - Oui ma fille, car ils me servent en vain.

    Écoute ! Tu entends les oiseaux chanter ?

    - Oui Seigneur. Ils te louent ?

    - Oui ma fille

    J’aurais aimé que mes enfants me louent dès le matin. Les oiseaux eux, le font si bien! Ils me louent tout simplement.

    Écoute le coq ! Tu l’entends ?

    -Oui Seigneur.

    Il me loue dès le matin. Il me donne gloire ne s’inquiétant de rien.

    Mon peuple lui se comporte comme s’il était orphelin alors que ce n’est pas le cas… Je suis là…

     

    Mon église est comme une prostituée

    ♥ Le vêtement qui manque à l’église est nos œuvres justes.

     Le « fin lin » représente la sainteté de l’Église nous.♥

     

    Jésus reviendra pour enlever Son Épouse qui est l’Église et Elle doit se

    préparer pour les Noces.

    Si l’Église veut se marier à Lui, Elle doit avoir une vie de sanctification.

    Elle doit porter les habits de noces.

    Si vous voulez vous marier à Lui, abandonnez le péché, abandonnez les

    choses du monde et portez l'image et l'identité du Christ.

     

    Lorsque l'église porte des vêtements sales, l'ennemi réclame son droit sur elle. 

     

    L'église doit enlever les vêtements sales et doit se vêtir d’habits de noces, de la

    sanctification, et du Sang de Jésus.

    Line Antoine

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

       une ruine soudaine

    MAGNIFIQUES IMAGES COUCHER DE SOLEIL

     

     

    « une ruine soudaine » 

     

    Amis,et amies, frères et sœurs,

     Voilà un message reçu du Seigneur le 26 novembre 2014 à 10h 26.

    « J'ai entendu trois fois « une ruine soudaine »  .

     

    Prépare- toi à la rencontre du Dieu Vivant, Celui qui est et qui sera.

     

    « Préparez- vous » vous dit l’Éternel. Beaucoup d'entre vous n'êtes pas sauvés, préparez- vous, préparez- vous !

     Sortez de votre sommeil spirituel !

     Demandez-moi de rallumer Ma flamme en vous, quittez le monde, tournez vos regards vers Moi. Cherchez, cherchez à rentrer dans le Royaume.

    Sanctifiez-vous, sanctifiez-vous, sanctifiez-vous !

     Attention ! Une ruine soudaine tombera : il y aura un premier vent terrible qui va souffler, il sera de l’ennemi ( un vent de séduction ), le deuxième Vent sera Mon Vent (le Vent de Mon Esprit ), ayez le discernement !

     Fortifiez-vous, soutenez-vous les uns les autres dans la Prière, et dans l'Amour.

     A cause de vos divisions, vos non-pardons, l’ennemi détruira certains d'entre vous, cherchez Ma Sainte Face.

     Obéissez à Ma Parole,et mettez-la en pratique, le prince de ce monde est là pour détruire tout sur son passage, restez fondés sur la Pierre Angulaire !

     

    Apocalypse 3v3 : « Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi » ; quand la trompette de l'enlèvement va sonner, tu ne partiras pas. Tu n'as pas veillé, tu n'étais pas prêt, tu ne partiras pas. Tous ceux qui annoncent un enlèvement général de toute l'église de Jésus se trompent et trompent les autres.

    Jésus viendra chercher une Épouse prête, une Épouse qui s'est sanctifiée, une Épouse fidèle qui s'est revêtue des vêtements blancs de la justice de Dieu.

     

      Line Antoine

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique