• ♥ Mon Témoignage

     

    ♥ Mon Témoignage


     

     MON TÉMOIGNAGE


     Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d’Israël. Tu dois écouter la parole Qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part Ézéchiel 33 v 7

    Le 6 octobre 2006 cela faisait plus d’une semaine que j’étais chez moi en prière.

    Lorsque je fus ravie en esprit, soudainement j’ai ressenti la puissance du Saint-Esprit les prophéties me venaient comme un Torrent d’eau je me suis précipitée, pour prendre des notes et ces notes, je suis heureuse par la GRÂCE de DIEU de les partager avec vous aujourd’hui.

     Le SEIGNEUR m'a toujours révélé beaucoup de choses, et aussi ce qu'il attendait de moi.

     

    Le 23 juillet 2003, DIEU me donna une révélation: lire  Ézéchiel dans la bible.

     Le Seigneur m'a dit d'aller voir le pasteur Eric , pour qu'il puisse m'expliquer les ossements. Ce matin là, le Saint- Esprit m'a conduit à Ézéchiel

    37, c'est alors que j'ai découvert les ossements. J’ai pleuré de joie, car jamais je ne l'avais vu, ma première réaction fut de dire  au SEIGNEUR qu'il m'aimait, je n'arrêtais pas de regarder l'heure afin de téléphoner au pasteur pour lui exprimer ma joie, il fut très content pour moi.

    Je voudrais aussi bénir ma sœur Violette, qui est ma maman spirituelle pour tout ce qu'elle a fait pour moi et le soutien qu'elle m'a apporté.

    Dans ma déprime, mes souffrances et mes moments difficiles, elle a toujours été présente. Il m'arrivait  de la réveiller en pleine nuit, pour lui

    demander de prier pour moi. Elle est remplie du Saint Esprit,d'amour et de patience.

    Je voudrais aussi bénir le Prophète Cuffy Kennedy > DIEU a utilisé son serviteur pour me donner une Prophétie qui changea ma vie. Je voudrais aussi bénir le Prophète tresse qui m'a beaucoup aidé.

    J'avais pourtant une belle maison, deux belles boutiques de prêt-à- porter, toujours entre deux avions, mais il me manquait une chose, la vraie relation avec mon sauveur qui est JÉSUS-CHRIST. Lorsque je me suis séparée de mon ex époux, je lui ai laissé libre cours avec sa maîtresse, je suis partie vivre chez ma sœur pendant un mois.

    Pendant une semaine je lui rendais la vie difficile. Un matin, je me suis réveillée de mauvaise humeur, je parlais, je parlais,jamais elle ne m'a répondu. A un moment donné, nous nous sommes croisées dans le couloir,

    forcément,nous nous sommes regardées, elle s'est mise debout en croisant les bras, et d'un regard d'ange, rempli d’amour, elle m'a dit: Je t'aime ma petite sœur.

    Elle m'a complètement désarmée par cet amour, j'étais tellement honteuse que je suis partie me réfugier dans une chambre.

    Plus tard, je suis partie lui acheter un beau bouquet de fleurs, me jetant à son cou,en lui demandant pardon . Elle m'a serré dans ses bras et m'a embrassé.

    Elle a continué à prier pour moi, à m'aider dans ma marche spirituelle, parce que les épreuves continuaient . En un jour, le SEIGNEUR m'a délivré, Il m'a consolé et séché mes larmes.

    Il y a une question que j'ai toujours posée au SEIGNEUR: " Pourquoi m’aimes-tu autant " ? L'ennemi a toujours joué dans ma vie.

     

      

    Le 07 octobre 2004, j'ai eu une vision une magnifique vision, qui sera gravée dans ma mémoire pour toujours.

    J'ai vu une lumière jaillir sur le mur dans le coin de ma chambre, au-dessus d'un vase à fleur.

     J'ai vu la carte de la Guadeloupe vide, toute dentelée, descendre devant cette lumière avec beaucoup de grâce, de sagesse.

    Tout autour de cette carte, il y avait une lumière argentée, tournant sur elle-même et scintillant avec  gloire jusqu'à ce qu'elle se pose devant les fleurs, c'était joli et surnaturel. C'est pourquoi la carte de la Guadeloupe sur les prospectus est dentelée.

     Quelques instants après, apparaît le visage de JÉSUS entouré d'une lumière rayonnante avec un léger nuage entre les fleurs.

    Il était d'une beauté incomparable, jamais je n'ai vu une telle beauté, un si beau regard glorieux. Son visage ressemblait, à de l'airain avec des cheveux

    ondulés tout blanc comme  de la laine, je ne peux vous expliquer ce que j'ai vu, je ne trouve pas les mots pour décrire cela. J'avais peur de fermer les yeux pour ne plus voir la personne de JÉSUS.

     

       Le 25 OCTOBRE 2004, j'ai été visité par la douce présence de JÉSUS. Il m'a parfumé le visage d'un magnifique parfum. Je prenais plaisir à le respirer profondément. Il avait une de ces bonnes odeurs, toute la chambre était embaumée par celle ci.

    Jamais je n'avais senti cette odeur auparavant. Je n'osais ouvrir les yeux de peur de mettre fin à ce merveilleux moment.

      Je rends grâce à DIEU pour ses choses magnifiques que je vis avec lui.

     

     

       Le 10 novembre 2004, j'ai eu une vision de JÉSUS couché dans mon lit à ma droite avec des cheveux un peu frisés mi-long, il était vêtu d'une tunique beige avec les yeux remplis de sang, il y avait de la souffrance dans son regard,  il était si triste, si malheureux. J'ai eu très mal de  le voir souffrir.  Son image me donnait l'impression que c'était la passion du CHRIST Il me serait impossible d'oublier son visage, si triste à cause du monde. J'ai pleuré comme un enfant. A travers la souffrance dans son regard, il disait j'ai tout fait pour ce peuple, j'ai souffert pour ce peuple j'ai vu  sortir de ses yeux des larmes de sang et inonder son visage.  J'avais envie de le toucher et de lui dire que je l'aimais, j'avais si peur de le faire partir.

    Dans mon  cœur j’ai dit JÉSUS es ce bien toi , reviens sur une autre forme.

    Très peu de temps après, JÉSUS est revenu dans toute sa gloire dans l'espace à coté de mon lit vêtu d'une très belle tunique beige, somptueuse, lumineuse,éclatante avec une ceinture en or autour de sa  poitrine entourée d'une lumière et d'un léger nuage . La bible dit : nous ne prouvons voir DIEU et vivre:

    C'est la raison pour laquelle il était entouré  de ce nuage je  n'ai pas

    pu voir sont visage.

    Je souhaite de tout mon cœur que vous puissiez vous aussi vivre des instants merveilleux dans la présence du SEIGNEUR.

     

     

    Le 12 novembre 2004, après des années le SEIGNEUR m'a dit, ta sœur violette a beaucoup prié pour toi, c'est pour cela que tu n'es pas morte.

    J'ai dit SEIGNEUR : est-ce- que ma sœur Gervaise " Daniella" (aussi chrétienne) a prié pour moi Sa réponse fut oui. Et ma sœur Rosé a t- elle prié pour moi ? Sa réponse fut NON. SEIGNEUR

    quant à ma sœur Georgette je ne te demande  même pas je sais qu'elle n'a pas prié. Et notre conversation se termina. J’aime beaucoup mes deux sœurs je souhaite de tout cœur qu’elles acceptent CHRIST.

    Je suis restée un long moment à réfléchir sur ce que je venais d'entendre, ce jour là, j'ai compris pourquoi  DIEU m'avait toujours protégé: grâce à la prière de ma sœur violette.

     Vers 09 h 15 j'ai téléphoné à ma sœur pour lui poser la question: As-tu beaucoup prié pour moi ? Sa réponse fut: jamais je n'ai  prié autant pour mes cinq enfants, bien qu'elle le fasse assidûment, bien sûr nous avons poursuivi notre conversation, tout en glorifiant le SEIGNEUR j'étais  si heureuse et joyeuse.

    Elle m'a avoué avoir fait l'expérience de cette prière, c'était pour elle comme  les douleurs de l'enfantement.

    Je rends grâce à Dieu pour ma sœur Violette que j'aime beaucoup.

    J'avoue que je n'ai pas toujours été une chrétienne sage. Je peux dire aujourd'hui que Christ m'a transformé et continue  de me  changer pour sa  Gloire Amen.

     Line Antoine

     

     

     @Beauty


     

     

     

     

  •  

    Témoignage de foi

     

    Témoignage de foi  de Line Antoine

     

     Seigneur merci pour les Prières de mon tendre époux ton serviteur Marcel

     

    La parole dit de témoigner pour donner gloire à Dieu en toutes choses.

    Je viens donc partager avec vous mon témoignage de foi. J’étais allée voir un médecin, frère en Christ, que je connais bien. Tout en parlant je lui dis que quelques fois j’avais mal à l’estomac. Et suite à ma conversation avec lui, il me dit que j’irais faire les examens qu’il me prescrivait.

    J’ai dit d’accord et fait 2 semaines après, les examens de laboratoire. 3 semaines après j’ai récupéré les résultats car je les avais totalement oublié …J’appelle donc le médecin qui me dit de venir lui porter les résultats et qu’il me verrait entre 2 patients.

    Il m’annonce que j’ai un microbe à l’estomac qu’il faut traiter ; qu’il me donnait une prescription médicale à base d’antibiotiques pour soigner ce mal et détruire ce microbe. J’ai donc acheté les médicaments et commencé mon traitement. 5 jours après, le 15 novembre, je passe à la 2ème phase du traitement antibiotique.

    La prise de ce médicament Flagyl laisse un goût amer, un goût de fer à la bouche et dans la nuit je me réveille avec ce goût désagréable, insupportable dans ma bouche. Et j’ai commencé à crier à Dieu en pleurant lui disant mais Seigneur je ne peux pas dormir avec ce mauvais goût dans la bouche! Cela m’est impossible! Et j’ai pensé  à toutes ces personnes hospitalisées, en proie au cancer, au sida…et qui pleuraient, couchés dans leurs lits, criant de souffrance… J’ai dit Seigneur ! Si moi je suis dans un tel état seulement à cause de la prise du Flagyl, je ne veux plus prendre ce médicament mais je veux un signe de toi ! Je veux voir le ciel ; je veux voir où tu habites dans le ciel ! Et dans la nuit, après avoir pleuré et crié à Dieu, j’ai eu la vision d’une route en terre assez large, sans fin…et tout au bout de cette route j’ai vu une toute petite partie du ciel et le bas était noir..Je ne sais si c’était des arbres ou pas, en tout cas c’était noir. Je dis alors mais Seigneur ce n’est pas ce que je t’ai demandé, alors pourquoi me montres-tu cela ? Et j’ai compris les sens de cette vision : c’était une grande route de difficultés et de souffrances et je suis restée là, perturbée disant Mon Dieu je ne veux plus prendre ce médicament qui ne me fait aucun bien…Ma bouche est trop amère !...J’ai appelé un frère tôt le matin pour lui faire part des désagréments que provoquait en moi ce médicament, lui demandant de prier pour moi… J’appelle aussi une sœur en Christ qui travaille dans une pharmacie, lui exposant ma situation… tout en parlant elle dit que le Seigneur me dit de boire de l’eau de coco et je lui dit que j’en avais un peu à la maison car la veille en ramenant mamounette , son époux m’en avait donné un peu ; un demi litre plus précisément. Elle me dit bois ; j’ai donc bu cette eau de coco et ai bu 2 litres dans la journée. Elle me dit : Tu es une servante de Dieu ? Oui répondis-je ! Elle me dit, voilà ce que le Seigneur me donne pour toi. Cette amertume c’est Dieu qui te montre comment la bouche des chrétiens est amère.

    Et je lui dis que j’avais demandé au Seigneur de me parler… de m’expliquer pourquoi ce goût amer à la bouche car je sais que d’autres ont pris ce même médicament et n’ont pas rencontré le problème que j’ai. Et elle me dit qu’à ma place elle aurait recommencé correctement le traitement car je l’avais mal pris depuis le début. Je décide donc d’aller voir mon médecin traitant que je devais voir qui me dit de continuer le même traitement ; le lui dis non et il me dit continue et prie..et je lui dit : Tu connais ma foi car je la partage avec toi.. Je l’ai quitté pas très satisfaite des conseils donnés.

    Ma pharmacienne m’a dit tiens bon car il ne reste plus que 3 jours de traitement. Je lui ai répondu ok. Une autre sœur en Christ à qui je me suis confiée m’a dit de continuer et que Dieu m’aiderait. J’étais en forme, contente, me disant que je verrais plus tard ce que je ferais.

    Le 16 au soir je me suis sentie mal car j’avais mangé des fruits de mer que j’avais cuisinés. C’était très bon mais je n’allais pas bien du tout. J’étais en ligne avec un prophète de France parlant de choses spirituelles et discutant encore de mon problème avec la prise de cet antibiotique. Il me dit qu’il ne reste que 3 jours, prends ton traitement. Je lui ai dit que je raccrochais car j’avais envie de vomir. Je raccroche donc essayant de vomir en mettant le doigt dans ma gorge et le poing pressant mon estomac mais je renvoyais de petites quantités et j’ai commencé à pleurer, à crier à Dieu, disant Seigneur fais quelque chose, aie pitié de moi, je ne peux pas rester dans cet état… et j’ai commencé à prier pour les malades qui attendaient une guérison, une délivrance….Et assise dans mes escaliers, j’intercédais…Et j’ai dit Seigneur il faut que je vomisse pour être libérée, aide-moi je t’en prie… j’ai continué à mettre le doigt dans ma gorge et le poing enfoncé contre mon estomac pour faire remonter les choses et pris un comprimé de citrate de bétaïne à la demande du Seigneur. Cela a alors provoqué tout un bouleversement au-dedans de moi ; et j’ai alors vomi 2 fois et été libérée. Gloire à Dieu ! J’ai dit merci Seigneur. Je me suis lavée le visage et suis montée dans ma chambre m’allonger sur le côté et me suis endormie dans les bras de mon Jésus. Je me suis réveillée dans la nuit, mais avec une grande paix. Le Seigneur me donna la vision d’une femme qui perdait connaissance et j’ai intercéder pour elle. Puis J’ai eu une autre vision d’un homme qui semait de la sorcellerie autour d’une maison et j’ai intercédé, j’ai prié pour la bouche amère des chrétiens…

    Et à ma grande surprise Dieu me donna une vision du ciel  tout en haut; pas celle que j’attendais ; et j’ai vu des anges, alignés, la trompette à la bouche, un léger nuage les voilait. Ils étaient 7. Le 1er était si beau de visage avec des cheveux qui lui arrivaient aux épaules, vêtu d’une grande robe blanche à manches longues avec des ailes blanches. Mais le 7ème, lui, avait ceci de particulier, et que j’ai compris plus tard… Il était sur le point de souffler dans son instrument, de sonner de la trompette. J’ai dit Seigneur tu ne m’as pas donné la vision que j’attendais. N’importe qui aurait pu dire j’ai visité le ciel mais là il y a un message à délivrer pour dire aux chrétiens de se préparer ; la trompette est à la bouche et tu reviens.

    Et j’ai commencé à pleurer et remercier le Seigneur… J’ai vu Jésus descendre et venir se mettre à côté de mon lit avec une très belle robe blanche à manches longues jusqu’aux poignets, serrée à sa poitrine et il y avait un gros cœur rouge sur sa poitrine d’où partait au milieu un jet de lumière qui venait directement sur moi. Il était magnifique ! Et je l’ai remercié. Mais j’ai eu très mal car je n’ai même pas pu savourer ce que Dieu m’avais donné… Mais j’étais triste et j’ai pleuré quand j’ai vu comment étaient vêtus les anges. J’ai dit Seigneur, tu m’as dit que ton église était une prostituée élégante et je crois que c’est vrai quand je fais le parallèle entre la tenue vestimentaire des anges et la façon dont s’habillent les femmes qui se disent chrétiennes dans ton église…alors j’ai pleuré… Car elles sont dénudées dans leurs robes courtes, montrant leur poitrine et leurs cuisses, portant des pantalons serrés dévoilant toutes leurs formes les plus intimes sans pudeur. J’ai Pleuré de voir tant de désinvolture chez les femmes et j’ai compris pourquoi le Seigneur a employé ces termes : Mon église est une prostituée élégante. Le cœur du Seigneur est triste, Il souffre en vous regardant. Si les anges sont aussi bien vêtus, c’est que Dieu veut que vous vous habilliez décemment sans vous exposer comme vous le faites. Vous êtes une pierre d’achoppement pour le monde et la honte pour le corps de Christ. Je ne veux blesser personne mais je dis la vérité. Pensez quand vous vous habillez à refléter Christ. Je n’ai pas vu le cou des anges ! Je n’ai vu que leurs mains ! Remettez-vous en question. Pourquoi Dieu ne répond pas toujours à vos prières ? Demandez-lui… et vous, posez-vous la question. La bible dit : Ne portez pas d’habits d’hommes. Elle sait pourquoi dans le monde spirituel le danger que cela représente ! Voilà pourquoi beaucoup de femmes sont possédées par des esprits humains. Beaucoup de femmes ne peuvent pas être soumises à leurs époux car dans le monde spirituel il y a 2 hommes dans la maison.

    Un peu plus tard, j’ai eu une vision. J’ai vu à côté de mon lit une noirceur et j’ai vu sortir de cette noirceur un bol plastique contenant des déchets qui ressemblaient à du vomi, et une olive noire dessus sur la droite. J’ai dit Seigneur tu es en train de me montrer ce que tu as enlevé au-dedans de moi et j’ai béni Dieu, le louant, l’adorant, me prosternant devant lui…Puis je me suis levée.

    J’ai récupéré dans la cuisine les médicaments que je prenais et qui me rendaient malade, et je suis revenue avec dans ma chambre…J’en avais aussi dans la salle de bain et dans mon sac. J’ai pris toutes ces boîtes de médicaments, j’ai prié dessus et je les ai jetés avec force et détermination à la poubelle. J’ai dit : Plus jamais…Plus jamais vous n’entrerez chez moi et en moi. Je peux vous dire frères et sœur que ces moments désagréables pendant lesquels j’avais la bouche amère, m’ont rapproché de Dieu. Aujourd’hui je ne m’inquiète pas de savoir si j’ai toujours un microbe à l’estomac ou pas. Ce que je sais c’est que 2 bonnes choses sont sorties de cette épreuve : J’ai prié pour la bouche amère des chrétiens, et ce que Dieu a fait pour moi. Je me suis rapprochée encore plus de lui développant une plus grande intimité avec lui. Merci Seigneur.

    La sœur ne savait pas que Dieu m’avait donné la vision de 2 robinets neufs l’une au-dessus de l’autre. Il y avait de petites quantités d’eau qui coulaient dans ces robinets.

    Je bénis le Seigneur et vous encourage à faire confiance à Dieu dans les moments difficiles. Vous qui êtes malades et qui attendez une guérison, faites confiance à Dieu car il viendra certainement vous délivrer et vous guérir.

    Que la paix de Dieu soit avec vous. Dieu m’a dit un jour : La patience honore… Ayez la patience d’attendre votre délivrance, votre guérison et vous serez honorés par les bienfaits de Dieu.

    La bible dit : Il ne peut sortir dans la bouche l’eau douce et l’eau amère… Donc il est normal que l’eau amère soit séchée par le feu de Dieu et qu’il n’y ait que de l’eau douce qui coule dans la bouche de ses enfants. Voir Jacques 3 v 9 à 12

    Que Dieu vous bénisse.J’espère que ce témoignage fera grandir votre foi et vous fortifiera au non de Jésus

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique