•  

    Le Ciel Révélation

    Le Ciel Révélation

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Le ciel révelation

     

    Rêve du 1/10/2017 à 4h21

    de Line Antoine

     

    Je vais partager avec vous un rêve que j’ai fait le 1er octobre 2017. 4h21

    La scène se passe le soir, en Guadeloupe entre Calvaire et Douville Sainte-Anne. J’étais assise dans un abri  de bus il y avait une dame assise sur banc  2 à 3 mètre de moi et là se trouvait un homme d’une soixantaine  d’années environ debout en face de moi qui dans l’étonnement,  regardait le ciel disant : Mais que se passe t-il ? Que se passe t-il ? Que se passe t-il ? Je me suis alors levée de ma place pour voir ce que cet homme regardait avec  autant d’insistance… j’ai alors vu une partie du ciel (le ciel était très très bas) et plus haut et tout autour c’était les ténèbres, le noir total.  J’ai vu 3 images en miniature qui ressemblaient à la carte de la Guadeloupe. Un ange est venu en face de moi … Il volait à l’horizontal avec beaucoup de grâce dans une très belle robe ,un magnifique voil…Il était magnifique !dans une belle lumière Il m’a regardé, m’a souri, ne m’a rien dit et est reparti. Nous n’étions plus seuls car tout à coup  il y a eu du monde… A ma droite, à ma gauche… Les gens étaient debout, et cet homme était toujours là, à sa place, regardant… Je me suis agenouillée, levant les 2 mains vers le ciel pour adorer mon Dieu, le remerciant et espérant de tout mon cœur que toutes ces personnes qui étaient là feraient de même. Mon espérance fut vaine… et je me suis ensuite retrouvée derrière l’abri, dans une maison où il y avait quelques sœurs en Christ que je ne connaissais pas . Elles étaient assises autour d’une grande table et j’ai voulu les alerter et leur raconter ce qui s’était passé dehors… Mais elles étaient si occupées que cela ne les intéressait  pas. L’une d’elles que je connais m’emmena dans une autre pièce pour me montrer ce qu’elle possédait. Elle m’a dit : regarde ! J’ai vu beaucoup de bibelots, d’objets de décoration, en étain, en cuivre. Elle me dit que quelqu’un les  lui avait demandés mais comme elle y tenait, elle a préféré les  garder. J’ai compris que ces choses auxquelles elle était attachée étaient ses idoles (les idoles ne sont pas seulement des statues…). Elle était dans la mondanité et ce qu’elle me disait  m’importait peu parce que j’étais trop attristée par ce j’avais vu dehors, l’attitude des gens qui n’avaient pas adoré Dieu… et dans cette maison, les gens étaient occupés à leurs affaires. Lorsque j’ai quitté la pièce, j’étais vraiment triste et malheureuse. Ces femmes étaient encore assises autour de cette grande table partageant un gâteau, une forêt noire… (je reconnais celle qui partageait le gâteau) Et j’ai voulu encore leur dire : Voilà ce qui s’est passé dehors ! C’est le * Yom kippour ! Personne ne m’écoutait. Elles étaient trop occupées… à manger. Et j’ai dit  : On ne m’écoute jamais ! On ne m’écoute jamais !On ne m’écoute jamais ! Et je suis partie, les laissant à leurs affaires… se remplissant le ventre.

    Le Seigneur dit : Mon peuple est très occupé à ses délices, très attaché à son confort et son bien être… je leur ai pourtant fait la promesse  de revenir  les chercher…

    Je vous avertis encore une fois par ma servante …Le temps arrive à son terme.  Repentez-vous et convertissez-vous. Je veux faire ma demeure en vous ; Je veux souper avec vous. Mon cœur est blessé et je suis triste en voyant  l’état de mon peuple et de mon église. Beaucoup sont assujettis à l’ennemi. Vos cœurs sont remplis d’idoles, de convoitise et de l’amour des choses de ce monde. Mes chers et tendres enfants, je vous aime d’un amour profond. Croyez-le et venez à moi. Mes bras sont grand ouverts… Je ne veux pas vous perdre. Détournez-vous du monde, de ses fêtes, de ses amusements car tout cela n’est que séduction pour perdre votre âme ! Je vous dis que ciel et terre passeront mais mes paroles ne passeront point. Venez boire à ma fontaine car je veux vous rafraîchir. Rappelez-vous l’histoire de Noé, homme de foi  qui a construit une arche sur l’ordre du Seigneur pour échapper au déluge!

    Jusqu’à ce jour il y a beaucoup d’incrédules qui doutent encore de mes révélations…de ma parole ; qui ne croient pas … Repentez-vous ! Repentez-vous dit le Seigneur ! Je ne veux pas que vous alliez en enfer car il existe vraiment tout comme le ciel est réel. Amen

    * Yom kippour : C’est le jour du grand pardon. Fête juive considérée comme la plus sainte de l’année juive qui a lieu selon les années, en septembre ou octobre dans le calendrier grégorien.

    1 Jean 15 : N’aimez point le monde ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui.

    Matthieu 24 v 37-39 : Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du fils de l’homme. Car dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche. Ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous. Il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Prière d'adoration en esprit et en vérité

    Prière d'adoration en esprit et en vérité n°1

    Prière d'adoration en esprit et en vérité n°2

    Prière d'adoration en esprit et en vérité n°3

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Destruction de l’église du Saint Sépulcre à Jérusalem

    Destruction de l’église du Saint Sépulcre à Jérusalem

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    La vérité est supérieure à la réalité

    La vérité est supérieure à la réalité

    Pasteur Didier Biava

    Textes cités:

    2 Rois 6:14 -18 ; 2 Rois 6:12

    2 Corinthiens 6:15 ; 2 Rois 6:16

    2 Rois 6:17 ; Hébreux 11:1; Mathieu 6:33

    Hébreux 11:26 ; Hébreux 11:27

    1 Samuel 17:11; Hébreux 4:12 ; 1 Samuel 17:42

    1 Samuel 16:7; 1 Samuel 17:46

     

     

     

    Soyez béni(e)s

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires