• ♥ Signes des derniers Temps

     

  •  

    Destruction de l’église du Saint Sépulcre à Jérusalem

    Destruction de l’église du Saint Sépulcre à Jérusalem

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Phénomène étrange dans le ciel et sons des trompettes à Jérusalem

    Phénomène étrange dans le ciel et sons des trompettes à Jérusalem

     

     
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Fin des Temps - Aout 2016

    Fin des Temps - Aout 2016 - Changements Terrestres dans le Monde

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    L'Enlèvement Secret ?

     

    L'Enlèvement Secret ?

     
    Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! (Apocalypse 1:7) 

     


    Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.  Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
    (2 Thessaloniciens 2:1-4)



    Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
    «Et l’un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où sont-ils venus?»
    Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : CE SONT CEUX QUI VIENNENT DE LA GRANDE TRIBULATION; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. (Apocalypse 7:9,13-14)
    «Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. ILS REVINRENT À LA VIE, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu’à ce que les mille ans fussent accomplis. (Apocalypse 20:6 LSG)---->C'EST LA PREMIÈRE RÉSURRECTION. Heureux et saints ceux qui ont part à LA PREMIÈRE RÉSURRECTION! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.» 
    1 Thessaloniciens 4:15-17 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, ---->NOUS NE DEVANCERONS PAS CEUX QUI SONT MORTS
    Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et ---->LES MORTS EN CHRIST RESSUSCITERONT PREMIÈREMENT.  
    - (ET LE VERSET CLÉ DIT CECIApocalypse 20:6  ---->HEUREUX ET SAINTS CEUX QUI ONT PART À LA PREMIÈRE RÉSURRECTION !)
    ---->ENSUITE, NOUS LES VIVANTS, QUI SERONS RESTÉS, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées...
    Apocalypse 20:5-6 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. ---->C'EST LA PREMIÈRE RÉSURRECTION. ---->HEUREUX ET SAINTS CEUX QUI ONT PART À LA PREMIÈRE RÉSURRECTION !
    «Et, si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu’il a choisis.
    Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d’avance.
    Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.
    ---->Alors on verra le Fils de l’homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.
    ---->Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel.» (Marc 13:20, 23-27 LSG)
     
    C’est par beaucoup de tribulations que nous devons entrer dans le royaume de Dieu. - Celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé...   (Actes 14:22 )(Matthieu 24.13)
     
    http://sdupeuple.blogspot.com
     
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Les signes de la venue de l'anti-Christ

    Les signes de la venue de l'anti-Christ

    Pasteur Edmond Bassidjé

     

     
     

     

     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique